Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Se reconstruire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Se reconstruire Empty
MessageSujet: Se reconstruire   Se reconstruire Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

J’avalerai tout, jusqu’à la moindre bouffée de bonheur qui traîne. Je pousserai le monde vers l’avant, soutiendrai mes autres, sourirai avec cet air insolent qui redonne du courage.

Je sentirai cette force, celle qui disperse les tremblements des mains, qui dénoue la gorge et calme l’esprit pour nous orienter vers une fin heureuse.

Je marcherai, droit devant sans me laisser distraire par les multiples tentatives de l’enfant qui a peur en moi.

Je lui dirai : « Tais-toi enfant, tu ne meurs pas en me laissant grandir, prête-moi ton énergie et je te porterai le reste du chemin. »

Je redresserai la tête, fixerai l’horizon, mes yeux sont déjà secs et le vent a tourné, il me pousse plus loin toujours.

J’y suis presque.
Revenir en haut Aller en bas
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Se reconstruire Empty
MessageSujet: Re: Se reconstruire   Se reconstruire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:53

c'est exactement sa! cherhcer a se reconstuire c'est dur et qui ne la jamais verifier?? en tous cas ton texte est magnifique!! je n'ai pas encore tout lu car je viens de m'inscrire. et en plus je n'ai jamais participer a des forums (sa va etre du jolie sa encore!) alors il me faut un petit peu de temps! bonne continuation et j'espere qu'on se re-croisera bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Se reconstruire Empty
MessageSujet: Re: Se reconstruire   Se reconstruire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

Merci!

Mais ne t'inquiètes pas, tu verras c'est tout simple de participer à un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reconstruire Empty
MessageSujet: Re: Se reconstruire   Se reconstruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reconstruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser