Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Empty
MessageSujet: vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie   vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

Pourquoi?? Pourquoi j'ai merder comme sa?? Elle m'avait donner sa confiance et moi je l'ai perdu, j'ai tout gacher pour des conneries, sans raisons... Peut etre par habitude de cacher ma vie a tout le monde. Mais put*** elle va me mener ou cette habitude?? Il y a très peu de chance que tu passes par ici, mais sache, que je m'en veux, que je suis prete a n'importe quoi pour recuperer ta confiance, que tu n'as jamais été mon jouet jamais... Sinon pourquoi t'aurais je fais cette confidence a propos de mon parrain, pourquoi je prendrais du plaisir a relire nos conversations?? Et surtout pourquoi j'ai si mal que sa de t'avoir decu?? Tu m'as bcp aider, je t'ai blesser sans excuses, pour une raison minable, je m'en veux!! J'ai passer la nuit a étouffer mes cris, mes coups de haine ds mon oreilller innonder de mes larmes... Haine contre moi de t'avoir blesser, larmes de peur de te perdre... J'ai tout gacher, tu as toutes les raisons de m'en vouloir mais je te demande a genoux de me laisser une deuxieme chance s'il te plait... je suis prete a me battre pour essayer de te faire avoir de nouveau confiance en moi... J'ai été nul, je le sais, meme pire que sa... Je m'en excuse a genoux devant toi, les yeux remplis de honte... Je ne veux pas te perdre, laisse moi une deuxieme chance s'il te plait, je sais que c'est dur pour toi je le comprend parce que j'ai été vraiment conne... je te demande pardon et je veux avoir un jour la chance de pourvoir te dire je t'aime dans d'autres circonstance...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Empty
MessageSujet: Re: vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie   vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

ah les remords, c'est un thème sur lequel j'ai parfois du mal à écrire...(je devrai peut être essayer de m'y mettre tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
youfie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Empty
MessageSujet: Re: vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie   vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

ah oui les remord.........
theme amer et dur a vivre
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Empty
MessageSujet: Re: vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie   vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille habitude qui pourrie une vie, ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser