Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Indécise

Aller en bas 
AuteurMessage
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Indécise Empty
MessageSujet: Indécise   Indécise Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

Tout est vu derrière ces yeux à des années lumières d’ici. Tout est entendu, compris, senti mais laissé de côté car ta voix s’adresse à quelqu’un d’autre, certainement. Ton écho et mon ombre ensemble se rapprochent et mon cœur amoché se rompt, rétrécit à m’installer le doute.

J’ai envie d’avancer un peu, d’un pas mais c’est difficile en traînant les pieds et marchant en arrière. On dirait que le vent m’est défavorable, un autre jour, peut être, quand le moment sera venu, l’ « heure H » tapante et mon courage fermement attaché à mon âme.

J’ai comme l’impression d’être à l’intérieur d’un songe que je ne contrôle pas. Mon histoire se déroule et mon corps ne bouge pas, je ne peux qu’imaginer la douceur de ta peau tout en restant gelée dans ma prison de rêve ou mes mots sont si doux et mes gestes te plaisent.

Un regard manqué, une réplique mal tournée…ne vaudrais-tu pas plus qu’un abandon précoce ou ne serait-ce pas plutôt moi, moi, moi et l’effet de ma défaillante volonté. Je pense et traîne et reste sur place, en détournant les yeux mes sentiments s’effacent, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser