Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 11 ans, c'est long pour souffrir

Aller en bas 
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: 11 ans, c'est long pour souffrir   Lun 3 Sep - 14:26

On en a tous des périodes comme sa. Vous savez, celle où la vie décide de s'acharner, où on se dit qu'il faut que sa s'arrete parce que sinon on ne tiendra pas. Mais sa continue, la vie nous les envoies les une après les autres. Ces mauvaises nouvelles ou "tuiles".

On en a tous, seulement la mienne, dure depuis noël 1996. Oui, depuis que j'ai 5 ans. La vie ne ma meme pas laisser mon innocence. Cette innocence que l'on a étant enfant et que l'on aimerait toujours retrouver étant adulte ou adolescent. Une chute, un soir qui aurait du etre un soir de fete, et depuis, une chose après l'autre me "tombent" dessus et m'empeche de me relever. Alors je reste a terre malgrer tous mes efforts. La tete rempli d'espoir, le coeur de dégout, de blessure qui ne se referme pas.

Et pourtant je continue d'avancer parce que dans le fond, je sais qu'un jour je trouverai la sortie de ce tunnel qui ma offert seulement quelques lucarnes jusqu'a présent. Je sais juste que toi seule peut refermer mes blessures et me conduire au bonheur. Alors meme si je suis maladroite, je t'en supplie ne pars pas! je tiens a toi!

Est ce que cette période se finira bientot? Est ce que je n'ai pas mériter de pouvoir respirer un peu? N'ai-je pas assez souffert pour avoir le droit au bonheur enfin?

On en a tous, chacun sa maniere de trouver la sortie. Pour moi, seule toi peut m'y conduire, et pour sa je ne te remercirai jamais assez! J'espere avoir regagner ta confiance, meme si c'est encore fragile pour l'instant.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: 11 ans, c'est long pour souffrir   Lun 3 Sep - 20:10

Toujours, encore, pas à pas et sans même le voir tu avances, à reculons parfois mais en regardant le ciel. Le temps passe, le monde tourne et ne nous attend pas, il faut se remettre en marche. Séchons nos larmes, portons nos âmes plus haut encore que nous l'espérions, laissons mourir nos insoutenables souvenirs et engageons-nous vers l'avenir.
Ne perdons pas plus de ce précieux temps qui nous est offert, avançons sans crainte, ne laisse pas ton passé effacer ta place en ce monde car elle est bien là, elle t'appartient et n'attend plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
unevie
Petite Plume
Petite Plume


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: 11 ans, c'est long pour souffrir   Sam 8 Sep - 19:21

La place qui m'es offerte ne m'interresse pas, mon chemin est deja tracer et je ne veux pas le suivre! seulement pour quitter le troupeau, il faut du courage et de la force pour se battre... J'en ai deja utiliser beaucoup lorsque la vie ma arracher mon innocence, ce qui rend le chemin encore plus dur... Mais je veux y arriver, je veux arriver a mes projets!! j'ai le coeur rempli de rage pour y arriver. De rage contre la vie, contre moi meme de louper un peu tout ce que j'entreprend. Ce n'est peut etre pas le meilleur sentiment a avoir, mais au moins il me fait avancer... Quand sa va pas, je me laisse aller sur du papier, parce que je veux pas pleurer devant les gens. Je ne veux pas les laisser gagner! Je veux gagner moi, me battre moi pour y arriver, sa prendra le temps qu'il faut, meme si je dois rester a terre pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 11 ans, c'est long pour souffrir   

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ans, c'est long pour souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier fixe très long! (Règlé)
» [REQUETE] Appuie long pour allumage
» 200 tomes, record du manga le plus long pour Kochikame !
» [INFO] Long pour déverrouiller
» J'ai fait un beau voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers: