Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la vie n'est qu'une put*** de chienne...

AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume

Féminin

MessageSujet: la vie n'est qu'une put*** de chienne...   Lun 17 Sep - 23:52

J'ai pas grand chose a dire, mais besoin de le dire alors...

11 ans de souffrance, d'espoir qui finit par se transformer en desespoir, et puis une chute encore. Toujours plus haute et ui aurait pu etre la derniere. Une personne pour se raccrocher, peu de temps avant de tomber de nouveau.

Puis un rencontre, une personne qui vous connait mieux que vous meme, qui vous fait découvrir certains plaisir. Grace a laquelle vous reapprenez a vivre, et apprenez a aimer. Cette personne vous apporte le plus grand des bonheurs. Vous savez que c'est la plus belle chance d'une vie! Elle vous releve de ces 11 années de souffrance, vous aide, inconsciemment juste part sa présence, a commencer un deuil qui atten de se faire depuis 11 ans.

Et puis un jour tout s'écroule, et la vous voyer qu'il faut seulement quelques heures pour qu'une vie s'écroule... Vous ne supportez pas de tomber de nouveau parce que vous avez connu le vrai bonheur! Vous savez que vous venez de perdre la plus belle chance d'une vie... Certains partiraient, d'autres, comme moi, n'en n'ont pas le courage. Alors, ils restent, regardent leur vie s'écrouler pour essayer de tout reconstruire de nouveau...

Si un jour, on me demande si j'ai rencontrer le grand amour, je dirais oui, je dirais toi. Je dirais aussi que je me sens, et plaide, coupable. Je n'ai pas vu tes blessures, je nous ai perdu. Je n'ai pas réussi a t'apprendre a aimer de nouveau... Je me sens égoiste d'avoir profiter de tous ces moments de bonheur que tu m'as donner alors que toi, tu ne sais plus en profiter... Tu vois, c'est juste de ma faute, ne culpabilise pas, releve toi et sois heureuse!

Oui, je sais pour quelqu'un qui avait pas grand chose a dire... mais j'en avais besoin! J'ai rencontrer le grand amour, mais je l'ai perdue. C'était la bonne personne pour moi, je ne l'étais peut etre pas pour elle... Je n'étais pas celle capable de lui apprendre a aimer de nouveau... Aujourd'hui je sais vraiment ce que veux dire : souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'une put*** de chienne...   Mar 18 Sep - 20:39

Lorsqu'une relation qui nous apportait beaucoup, surtout de la stabilité, se termine, ca fait mal.
Mais le "grand amour" n'est pas unique et n'a pas qu'un seul visage. Se relever, reconstruire et aimer à nouveau est souvent la meilleure des choses à faire. Quelque soit le temps que ca peut prendre et la peur qu'on a.
Je pourais te parler des heures d'experiences passées sur ce plan là, mais pas dans un sujet, je n'ai pas envie de m'étaler.

(C'est maladroit, mais l'essentiel y est. Je crois)
Solyma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'une put*** de chienne...   Jeu 20 Sep - 16:01

J'ai un autre avis personnel sur la chose.

Se reconstruire sans ce qui était le ciment de notre mur, ce n'est pas possible.
Courber le dos et la tête, regarder le sol, se mourrir, n'est pas non plus une solution, bien que nous l'ayons tous fait.

Je dirai qu'il faut simplement, faire autre chose, se débarasser de tout ca durant la journée, vivre avec les autres, et évacuer le surplus une fois dans notre lit, quand on redevient seul(e).
Et le temps, tel un vent du coeur, se charge d'effacer le passé.
Il faut savoir, que tout "grand amour" se reproduit a chaque fois que l'on est amoureux(se).

Administrateur du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-imaginaire.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'une put*** de chienne...   

la vie n'est qu'une put*** de chienne...
Page 1 sur 1