Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de partir...

Aller en bas 
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Besoin de partir...   Ven 21 Sep - 21:06

Partir, est ce la solution? Je sais pas. Je sais pas, mais j'en ai pourtant envie. Partir loin, recommencer a zero quelques temps. Celui de refermer ces blessures. Recommencer une vie, en essayant de ne pas refaire les memes erreurs.

Qui me dit, que je n'en referais pas? Qui me dit que je trouverai plus les solutions ailleurs qu'ici? Personne. Juste que j'en ai envie... J'en ai besoin, changer d'air...

De toutes façons, a 16 ans, je n'ai d'autres choix que de rester chez "papa, maman" et de suivre le troupeau. Je suis seule pour me relever, seule sans force. Meme l'envie m'a deserter... Je ne veux plus me laisser couler, je veux revivre, seulement je n'y arrive pas. Je sais, ça prend du temps, mais est ce qu'on en a beaucoup du temps?

Fafa, j'ai eu l'impression que c'est toi qui m'avait envoyer cet ange gardien, pourquoi me l'as tu enlever? Ou alors c'est moi qui suis vraiment nulle de ne part avoir su la garder, ni l'aider? Je sais pas... La seule chose qui est sur, c'est que je n'ai rien vu venir, rien pu retenir.

Bon je vais arreter là pour les plaintes, sa pourrait devenir lassant... Je n'arrive meme plus a me confier, vous voyer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de partir...   Ven 21 Sep - 23:29

Uhm c'est dommage de t'arrêter là, pour moi on peut écrire ce qu'on veut (du moment que c'est pas irrespectueux), l'essentiel c'est d'être franc et d'aller au bout de sa pensée.

C'est un avis personnel mais si tu as du mal à supporter et faire sortir tes propres mots sur ce thème peut-être que tu ne dis pas ce que tu voudrais reéllement dire. (je veux pas faire d'interprétation abusive, c'est peut être pas du tout le cas mais ça vaut la peine d'y réfléchir si jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Besoin d'aide dans mes choix
» [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!
» localiser son tel a partir de l'imei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers: