Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du rire aux larmes, des larmes au rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Du rire aux larmes, des larmes au rire Empty
MessageSujet: Du rire aux larmes, des larmes au rire   Du rire aux larmes, des larmes au rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:39

"Jean qui rit, jean qui pleure" Jolie petite phrase pour un gamin qui tape une crise pour une sucette et qui 5 minutes après s'éclate devant Francklin, n'est ce pas? ...Seulement, c'est un peu mon état d'esprit ces derniers temps, a la difference que je ne veux ni sucette, ni francklin...

Je ne sais meme pas par quel endroit commencer... Trop de chose, trop d'un coup. Trop dur a écrire, parce que sa fait mal! Et toujours cette hésitation: est ce que j'écris jusqu'au bout? est ce que je le publie? et?? Toujours trop de questions.

Au fond, je n'arrive meme pas a me confier, toutjours la peur d'etre déranger, jamais une ambiance qui aide a dévoiler ce que l'on ressent.

Là j'ai juste envie de partir loin, vivre de ma passion, me reconstruire. En gros faire ma vie. Mais j'ai peur, peur de l'avenir, peur de reconstruire quelque chose. Le bonheur des uns me fait peur, le malheur des autres me fait mal.

Je suis vraiment perdue, je n'ai rien vu venir et je ne fais que regarder tout s'écrouler sans pouvoir bouger. Un peu comme avant que je la rencontre, je me laissait couler, sans force, ni envie de remonter. A la difference d'aujourd'hui, je veux me battre, je ne veux tomber ni dans la déprime ni dans la haine. Dans cette haine qui fait que l'on ne sait plus sourire, dans cette haine qui nous empecher, d'aimer, de vivre a nouveau. J'ai deja donner de ce coter, je veux pas recommencer...

J'ai envie de me battre aussi parce que malgrer ma souffrance, aujourd'hui, grace a elle, je sais que le bonheur existe vraiment, qu'il est la quelque part, a moi de le trouver. Sauf que j'ai peur de partir seule de nouveau pour le chercher, j'ai peur de lacher sa main. Meme si nous c'est fini, je l'aime encore, et elle est la pour me tenir la main.

Fafa, dis moi pourquoi? Dis moi pourquoi elle a vécu toutes ces choses qu'ils font qu'elle ne sait plus aimer? Dis moi pourquoi tout est si compliquer? Dis moi pourquoi tu es parti ce fameux soir de noël 96? Dis moi pourquoi la vie m'a arracher mon innocence trop tot? Dis moi pourquoi je n'arrive pas a faire mon deuil? Dis moi pourquoi tu me manques comme si tu étais parti hier alors que je ne me souviens plus de toi? Dis moi pourquoi je dois souffrir autant que ça? Dis moi pourquoi "nous" sa n'a pas marcher? Dis moi pourquoi je foire tout ce que je fais? Dis moi pourquoi je n'arrive pas a dire a mes parents que j'aimes les filles?

Aides moi Fafa!!! Ca fait 11 ans que je me bat, 11 ans que je suis a terre! Aujourd'hui j'ai plus mal encore, parce que je sais que le bonheur existe et je l'ai perdu! Je veux juste ne plus avoir peur de la vie a ce point, je veux juste vivre heureuse! Donne moi juste la force de me battre, au moins ça, cette force, rien de plus.

(merci a tous pour vos réponses sur mes precedents textes auxquels je ne donne pas forcement suite, mais je n'arrive pas a repondre en parlant de moi, ou dans la suite du truc. Je sais pas si vous voyer, c'est pas bien compréhensible, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Du rire aux larmes, des larmes au rire Empty
MessageSujet: Re: Du rire aux larmes, des larmes au rire   Du rire aux larmes, des larmes au rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

La vie est elle juste ? Ou n'est elle qu'un amas de souffrance, de haine, de destruction monté dans un unique but : nous assomer sous le poid de ... notre imagination.

La vie n'est pas ce qu'elle est, mais ce que tu en fais. Pourquoi es tu là a écrire ? Pourquoi écrire ta souffrance ? Ce n'est pas l'écrire qui t'en liberera, sinon, tu ne serais plus ici depuis longtemps. Sort, regarde dehors, ne voit pas l'orange matin qui reflète le grisatre de l'existence, mais plutot un avenir comme dans tes rêves, et sort te le forger.

On n'aquiert rien sans souffrance, on s'en est tous rendu compte.
Au lieu de se plaindre sur le sort, vois le lendemain, ou plutot, force toi, et si tu n'y arrives pas, dis toi que tu est une adolescente, et que tu es perdue, sans repère, que tout s'effrondre, que tout est mort, sans espoir, et que tout le monde s'est senti ainsi.

Aucun de nous n'en a réchappé. Ce n'est que des moments de douleurs inexprimables a passer. Mais regarde, regarde les yeux de tout les êtres que tu connais, que tu as de proche, regarde comme la souffrance est lisible en eux, et dis toi que tu n'est pas la seule a dépérir un peu plus chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Du rire aux larmes, des larmes au rire Empty
MessageSujet: Re: Du rire aux larmes, des larmes au rire   Du rire aux larmes, des larmes au rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

Perdue, balancée à la mer ou jetée aux ordures, tu pleures et tu luttes et tu souffres encore...mais tu sens, la vie en toi n'a jamais cessé d'exister et se fait ressentir avec violence encore.

Peu importe comment tu redémarres, peu importe la force avec laquelle tu pars, relève-toi pour toi et avance avec tes propres pas.

Trop difficile à faire ou trop dur à admettre? Notre force est la notre, sois ce que tu souhaites être.

Sans restrictions,
sans appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rire aux larmes, des larmes au rire Empty
MessageSujet: Re: Du rire aux larmes, des larmes au rire   Du rire aux larmes, des larmes au rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rire aux larmes, des larmes au rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser