Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Règle de la section Les Terres Neutres - RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Règle de la section Les Terres Neutres - RP Empty
MessageSujet: Règle de la section Les Terres Neutres - RP   Règle de la section Les Terres Neutres - RP Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

Règle de la section Les Terres Neutres - RP Tere_n10


Règles de la Section "RPG"



Cette section est dédiée au Role Play sans contraintes, mais pour le bien et le respect de tous, quelques règles fondamentales sont à respecter :

Ce n’est pas parce que cette section n’agit pas sur les médailles, et qu’elle n’est pas soumise aux contraintes des dix lignes, qu’il faut croire que tout vous est permis :

- Notre langue est belle, ce n’est pas parce que vous ne vous prenez pas la tête sur du rp, qu’il faut la massacrer, le langage SMS reste proscrit, même ici.

-De même, ce n’est pas parce que les règles sont plus souples que vous pouvez vous permettre des écarts de langages, vous pouvez passer outre les insultes et agression écrite…

-Le respect des participants et de l’histoire est toujours de mise… faites attention.
Ne jouez pas uniquement dans le but de vous faire voir...

-Vous ne pouvez pas tuer un pauvre joueur sans son accord ( ou celui d’un modérateur, moyennant finance)

-Ce forum étant accessible a des personnes jeunes, et mineurs, il est bien entendu que l’érotisme, et autres relations sexuelles en rp sont proscrites, on n’assouvit pas ses pulsions de jeunots frustrés ici.

-Cependant, si vous désirez vraiment créer dans l'érotisme, demandez à un modérateur la permission de créer, et un avertissement pour les plus jeunes sera mis en place.

-Les discussions en [Hrp] sont a éviter, ne l’utilisez que lorsque vous vous absentez.
On ne répond pas en [Hrp] a un [Hrp]

Le non-respect de ces règles est toujours passible d’avertissements.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Règle de la section Les Terres Neutres - RP Empty
MessageSujet: Re: Règle de la section Les Terres Neutres - RP   Règle de la section Les Terres Neutres - RP Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

j'ai lu et approuvé ce qu'a dit Solyma.
je confirme ces regles et affirme que notre langue est belle et qu'il n'y a auccune raison de la gacher avec un langage SMS!
je repete aussi qu'il est interdit d'utiliser un langage grossié ou choquant car des minieurs on accés a ce magnifique forum, il est donc de mon devoir (et je pense que mon Seigneur Solyma ne dira pas le contraire) de faire que se joli forum reste accueillant, chaleureux comme il est déja ^^
je vous souhaite donc de passer du trés bon temps tout en gardant en tête ces regles, qui sont si facile a appliquer mais essentiel à la bonne ambiance qui reigne sur ce forum!!
voilou je vous di a bientot et surtout la rêgle la plus importante est de passer du bon temps!!!!


edit by Solyma [size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la section Les Terres Neutres - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: RPG :: Les Terres Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser