Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J'avais rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

J'avais rêver Empty
MessageSujet: J'avais rêver   J'avais rêver Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:36

J'ai rêver d'une vie dans laquelle, on pouvait tout plaquer, partir recomencer ailleurs sans rendre de comptes a personnes.

J'ai rêver de grands espaces, peupler de chevaux, leur respect, leur hiérarchie, leur jeux, leur instinct, leur liberté. Eux seuls peuplaient cet espace.

J'ai rêver qu'elle faisait partie de cette vie, que chaque nuit nos corps fusionnait, que toute ces paroles étaient vraies. D'une histoire sans mensonges, sans mal, sans blessures, sans coups a l'âme; une histoire sans fin et faite de bonheur seulement...

J'avais rêver de liberté et de notre histoire qui aurait pu être si jolie...

Je ne suis qu'une déraciner qui a voulu offrir son coeur a un ange. Ce dernier a du oublier que je l'aime et me consume a petit feu... Je donnerais ma vie pour elle, mais j'ai comme l'impression qu'elle en veut plus... Sa fait mal; plus mal que tout... Envie de crever de douleur

Il serait peut être temps pour moi de retirer mon épingle du jeu. Seulement même avec tout le soutien de mes amies, je ne pense pouvoir y arriver maintenant. Pourquoi? Parce que je l'aime, parce que je peux pas vivre sans elle, parce que je ne peut pas passer une journée sans avoir de ses nouvelles, parce qu'il ne se passe pas une seconde sans que je pense pas elle, sans qu'elle me manque, pas un instant sans que j'ai peur pour elle, pas un soir où je ne pleure pas, pas une nuit ou je dors comme il faut, pas un repas où je mange convenablement...

Je l'aime, je suis vulnérable, alors je reste, je n'ai pas la force de partir et de me recostruire sans elle, pas pour l'instant...

J'avais rêver... vie, amour sa finit toujours par enfer et souffrance, sauf que le plus tard c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser