Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...

Aller en bas 
+2
Alucard
Sunny
6 participants
AuteurMessage
Sunny
Présidente
Présidente
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bouuuuh, la vilaine commère !
Date d'inscription : 28/11/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Bonjour à tous !!!
Bon, voilà, je suis nouvelle ici... Nan, jure, me diriez-vous... Une très bonne copine (à savoir, Angela), m'a parlé de votre Forum, vu qu'elle sait que j'adore écrire...
Donc, me voilà !

Je m'appelle Sonia, et j'ai quatorze piges... J'adore, plus que tous les Animaux, et je suis Végétarienne... J'écris beaucoup, mais lis encore plus... Poèmes, chansons, et surtout histoires, ma plume fait tout ! Je ne suis pas aussi douée que vous, c'est sûr, m'enfin, faut bien mettre un peu d'action dans la vie... Surtout que la Troisième manque sensiblement de vie... A part quand les profs crient, pour le Brevet...
Je suis un garçon plus que manqué (d'où mon surnom Sunny, qui est un nom de mec), et je fais que me bastonner (si, si, très important, ça se propage, de temps en temps, dans mes création...).
Bref... Je sens que je vais être super contente, sur votre Forum, qui semble, à première vue, génial !
Merci beaucoup de mettre du bonheur dans nos vies, avec votre Forum...

Voilà... Si quelqu'un veut en savoir plus sur moi, n'hésitez pas, je suis là ! :p

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

bienvenu à toi cher amie ^^ bienvenue parmi nous ! passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Présidente
Présidente
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bouuuuh, la vilaine commère !
Date d'inscription : 28/11/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Raaaaaa, merci, c'est gentil ! Z'avez l'air sympa, sur ce Forum... Thanks pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

Mais derien , tout le paisir est pour nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

Bienvenue a toi! jte rassure (enfin je sais pas si c'est censer etre rasurant mais bon) c'est toutes les années scolaires qui sont ennuyeuse! Si, si meme en seconde on arrive a s'emmerder profondément^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Présidente
Présidente
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bouuuuh, la vilaine commère !
Date d'inscription : 28/11/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

lol! Très rassurant... lol! Nan, j'aime beaucoup les cours, moi (même si je ne suis pas une fayotte... Bon, d'ac, je suis la première des Troisièmes, mais je suis une petite rebelle, moi... Je fais baver bien des profs...), mais bon, quand les profs te gueulent (pardon, mais il n'y a pas d'autre mot) dessus, dès que tu rentres en cours, au sujet du Brevet... grr Surtout qu'ils se répètent, et qu'ils le font tous... Garouuuuuuuuuph... mtaleu1 Anarchyyyyy !!! Liberté !
Ah, huuum, bref, je m'égare... lol! Pas nouveau, ça... lol!

Sinon, merci beaucoup pour l'acceuil ! Yihhhhhha !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

hé hé , par contre , les mots du genre "emmer***" ne sont pas trop conseillés dans ce forum ^^ merci de ne pas en prendre trop l'habitude ^^
et pour ma part , j'ai redoublé ma seconde et je trouve sa plus attirant que l'année precédente car je prend plus plaisir à repondre aux questions des profs car je connais les réponses cette année ^^
(PS: ne faites pas comme moi car , mieux vaut passer une année et passer du premier coup que redoubler)
Revenir en haut Aller en bas
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

oui mais je crois que c'est ça le pire en fait, je m'ennuie mais les moyennes suivent (en fait c'est peut etre pour ça que je trouve le temps long^^) et pis je suis une grande sauvage qui aime la liberté et l'air alors forcement rester enfermer assise a pas bouger toute une journée... Enfin c'est reposant au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

oui , tout à fait ! mais comme on dit chacuns ses gouts et ses manières de vivre ^^ en attendant nous sommes en train de flooder monstrueusement sur le topic de présentation de notre cher Sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Présidente
Présidente
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bouuuuh, la vilaine commère !
Date d'inscription : 28/11/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

Ralala, je suis, aussi, une grande sauvage, avide de Forêts... Et, au lieu de ça, on doit rester assis sur des chaises affreusement inconfortables (je suis une tarée du Sport, aussi, alors j'ai besoin de bouger, et pis essaye de rester assis sur une chaise après avoir fait des heures de Vélos... Aouch !)... Trémoussi, trémoussa...
Huuuuuuuum, scuse, je re-flood, là... M'enfin, je suis une grande... Niarrrk... Floodeuse (pas comme dans la vraie vie... affraid ), alors, pitié, épargre-moi, Super-Modérateur ! Je calme mes ardeurs, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:57

Mouhahah, Lenina est de retour (pour vous jouer un mauvais tour?!)
Bon, en temps que présidente cool, voir laxiste et surtout qui s'en veut d'avoir quelque peu abandonné le forum, je tolère ce flood convivial dans un topic de présentation à condition que ca nuise pas à la fréquentation des autres topic.
Sunny, je te souhaite la bienvenue sur le Forum, en espérant que tu t'y plairas.
Pour ma part, j'aime la nourriture spirituelle (et la nourriture italienne ^^') donc écouter un cours qui m'intéresse ne me perturbe pas, par contre un cours ennuyeux...
Voilà, c'était mon avis (qui sert à rien) sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:02

Un modo qui fait son boulot et une présidente qui parle pour ne rien dire.

Arhem.

Bienvenue à toi. Je te demande de m'envoyer un MP (private message) pour me dire dans quel groupe tu veux que je te mette :


[ Poêtes ] [ écrivain/es ] [ Compositeurs ] [ RPistes ] [ Idéalistes ]

Sachant que je peux également ajouter un groupe de simple lecteurs/lectrices.

A toi de me dire. Comme actuellement tu as postée des poêmes, je t'ai mis dans le groupe poêtes, contacte moi si tu veux changer =)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:13

Je ne parle pas pour ne rien dire, je donne mon avis. Commence pas à rafraîchir l'ambiance, tu vas faire peur aux nouvelles ><
J'aime beaucoup ta signature, Soly (remarque, j'apprends des trucs sur ton "orientation") =P
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

Oups je suis manifestement en retard!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

hé hé hé ^^ sa fais plaisir de voir des rires de temps en temps ^^
je sais que je l'ai déja dit mais je te souhait la bienvenue parmis nous ^^
la règle principal hors mis le réglement est de bien s'amuser de surtout , ne pas faire comme moi c'est à dire , de ne pas faire trop de fautes d'orthographes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...   Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bol, me voilà ! Mouhahahaha... Sunny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Communauté du Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser