Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une présentation de plus : Maxlecreateur

Aller en bas 
+2
Alucard
Maxlecreateur
6 participants
AuteurMessage
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

Bonjour à tous,

J'ai mis un pseudo vous pourrez le dire bien spéciale, je pensais que l'on pouvais avoir en réalité un pseudo dans le forum lui même différent du nom de compte, mais bon on fait avec ! ^^

Une présentation de plus ! Ah ce sera une occasion de plus pour vous exploser les yeux ! ^^

Je m'appel donc Max selon le compte, Samariel pour un des modo (, Maître Samariel, un nain un vrai !)

Pour faire un bilan de ce que j'aime, l'écriture fait partis de la plus grosse partie de mon emploi du temps, il prends peu être plus de temps que tout ce qui concerne les cours ^^
C'est facilement explicable, j'écris un roman aussi vaste que celui de Tolkien ou encore de Robert Jordan pour les fins connaisseurs ^^ Un monde dirons nous donc grand ^^
Pour cela j'ai besoin donc de temps
Avec cela j'écoute la musique pour me détendre, pour me concentrer pour me calmer mais aussi pour écrire et pour m'endormir^^

J'aime lire plus que tout ! Les Asimov sont mes "précieux à moi !" Mais il y a aussi donc La roue du temps de Robert Jordan et pleins d'autres livres que j'aime ! La lecture est une liberté, une porte pour un autre monde où on ne souffre pas, un monde heureux pour ceux comme moi qui l'apprécie !

Que dire de plus, je ne suis pas âgé, donc ni vieux, ni trop jeune avec un mental très spécial ! ^^ Un nain est-tu-nique ! (Reflets d'Acide XD)

Donc je viens ici en bavard pour parler avec des bavards ! Voilà ! Je ne sais que dire de plus, a part bonjour à tous de nouveau et que je pense que je serais heureux d'être ici !

Ah oui au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'aime bien aussi le rp ^^


Je parle toujours autant moi pour ne rien dire ...

Votre nouvel ami, Samariel ou encore Militor le pseudo que j'utilise le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

Bienvenue à toi. Je te demande de m'envoyer un MP (private message) pour me dire dans quel groupe tu veux que je te mette :

[ Poêtes ] [ écrivain/es ] [ Compositeurs ] [ RPistes ] [ Idéalistes ]

passe un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Bienvenue à toi

Si ton pseudo ne te plaie guère, tu peux m'envoyer un MP avec le pseudo de ton choix pour changer, ou le changer toi même dans ton profil =)

Parmis le choix des catégories dans lesquelles je peux t'ajouter, je jugerai "écrivain" la mieux choisi =) A toi de me confirmer cela :


[ Poêtes ] [ écrivain/es ] [ Compositeurs ] [ RPistes ] [ Idéalistes ]

P.S : j'ai édité ton titre pour y rajouter ton Pseudo, c'est obligatoire en principe =)


EDIT :
Mouarf, Alucard m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

certe , pour ce qui est des groupes envoie plutôt un mp à notre admin , Solyma , il connait mieu que moi pour ce genres de "choses"^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Normal, t'as pas encore les accès.

Ajouté au groupe Ecrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Et bien en voilà du monde, merci pour votre accueil bienfaiteur !

Je présenterais mon perso malgré qu'il y en ai peu, je compte bien papoter le plus possible sur ce forum ^^ je suis comme je l'ai dis bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:02

je confirme les faits mais ajoute aussi qu'il excelle dans l'art de l'écriture ^^ j'aime beaucoup ses oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:58

Bienvenue!

Moi j'ai jamais pu écrire plus de 40 pages, je te souhaite bon courage pour ton oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

Merci beaucoup, tkt pas j'ai dépassé les 1000 en brouillions et versions antécédentes XD je recommence peut être même trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

bienvenue a toi! et bon courage pour ton roman mais tu m'as l'air bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Merci ! cela me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Bonjour, en tant que présidente de ce forum, je te souhaite la bienvenue. Passe un bon moment sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de plus : Maxlecreateur Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus : Maxlecreateur   Une présentation de plus : Maxlecreateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de plus : Maxlecreateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Communauté du Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser