Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les exercices tants désirés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Les exercices tants désirés ! Empty
MessageSujet: Les exercices tants désirés !   Les exercices tants désirés ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

Salut à tous et à toutes,

Le sujet crée sur lequel vous lisez ce message sert de liste d’exercice donnés :

Certains d'entre vous écrivent, d'autre moins et même beaucoup moins, ce sujet là est pour détendre et entraîner à la fois

Je propose de s'amuser autour d'exercices simples et difficiles à la fois mais complets, comme la description d'une image ! Ou finir un texte ! Ou faire un texte sur un sujet donné !

Je ne suis pas un dirigeant ou quoique ce soit d'autre. Je poste des exercices les autres aussi le peuvent, cependant il serait intelligent d'écrire ce que l'on souhaite écrire sur un autre post que celui ci comme cela chacun possède le sien et chacun a sa version et ici seront réunis les listes d'exercices !

Voilà en espérant faire bouger les choses comme à mon habitude ^^

Maxi, le nain buveur, et chanteur quand bourré !

Edit Lenina: Je ne pense pas qu'il soit nécesssaire de mettre ca en post-it, je le repasse donc en normal. Pour ce qui est de poser les exercices chacun sur son sujet, je serai plutôt pour que toutes les réponses aux exercices soient regroupées sur un même sujet, si tu veux conserver celui-ci pour les "énoncés", à ta guise, il en faudra alors un nouveau pour les éventuelles réponses qui sera créé par le premier membre à vouloir poster des exercices (pas la peine de le créer à l'avance, donc). Et s'il te plait évite de poster deux messages à la suite, il existe un bouton "éditer".



Edit : Je comprends parfaitement j'ai fais cela pour une question d'organisation et de clareté, pardonnez moi de mon erreur
En ce qui est de vos attentes pour les réponses je n'ai pas bien compris vos directives, veuillez si la réponse qui a été donné n'est pas en norme me le signaler par message privé pour que j'édit ce message dans un but de compréhension collective
Merci

Maxi


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Les exercices tants désirés ! Empty
MessageSujet: Re: Les exercices tants désirés !   Les exercices tants désirés ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

1er exercice :
Les exercices tants désirés ! Nentempusmirorfc9
Les exercices tants désirés ! Nentempusmirorfc9.5ae9eea213


L'exercie sera là de décrire ce méchant personnage ^^
Pas difficile ? Sûr ? Essayez donc mais chacun doit rédiger si l'envi le prends sur son propre sujet que chacun créera ^^ (pas crompris XD, chacun poste sa réponse sur un autre sujet que celui-ci ^^)



-----------------------------------

2ème Exercice pour ceux que cela interesse,

je vous propose de créer la description d'un homme qui a tout pour faire rire, pas d'un comédien, mais d'un homme qui caracterielement fait ressentir une idée marrante, je pense plutot vous tirer une petite histoire de cet exercice plutot que de l'autre au dessus

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les exercices tants désirés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser