Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
green_attack
Plume Débutante
Plume Débutante
green_attack


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici... Empty
MessageSujet: Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici...   Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

Bein oui, tout d'abord, ça fait présomptueux de ma part si je suis tout seul, ensuite comme lu ds le chat, ça permet aux gens de se rencontrer et de faire coucou...

Tu pourrais m l'appeler la boite à johnny...

-"Ah que coucou..."
-"Coucou!"

-"Ah Ah Ah"

(dans son intégralité dixit Les guignols de ...)

No
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nicolas_ghesquiere
Mandrake
Invité




Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici...   Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Pour te dire la véritée, nous n'avions prévu Solyma et moi même de faire une section de présentation. En effet, une zone pour la présentation du personnage RP a été mise en place par le convertisseur demandé par Solyma a un de ses amis, mais c'est tout.

De plus, nous disposons de peu de membres, et dont certains sont déja inactifs. Quand a d'autres, nous leurs avons simplement dit qu'ils se présentaient uniquement s'ils le désiraient.

En tout cas, si tu le désires, je peux déplacer ton topic de présentation en zone interne, et plus personne ne pourra le voir, la présemption ne sera alors plus. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne devrais pas être le seul à me présenter ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Communauté du Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser