Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lenina vs Solyma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

Chère Lenina

acceptez vous ce défis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:49

Je relève ce défi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

encore heureux

thème :
la vengeance

tes restrcitions ?
ca peut être vraiment n'importe quoi, la privatisation de lettre comme les mots obligatoires ou interdits, ou composer une lettre, ou ...
enfin bref, no limit, sauf ton imaginaire (et mes capacitées Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31


Alors, un texte en prose, au féminin première personne. (Bah ouai, forcément ^^)
Pas de dialogue.
Assez long.
Le texte doit contenir une description reflétant les sentiments du narrateur et avoir une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

ca me va.

Pas le choix de toute facon.

Mandrake, t'es désigné comme Arbitre parce que je le veux.
Et cesse de te mettre en invisible, j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Mandrake
Invité




Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

oké

Vous avez deux semaines pour la composition des textes.

et je reste invisible, ca fait classe clown
Revenir en haut Aller en bas
Carreras
Super Modérateur
Super Modérateur
Carreras


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

affraid

terrible ca, j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Et allez, encore un admin qui flood!
Et si moi je le veux pas, comme arbitre, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

euh ...

Mandrake ne te convient pas ?
J'aimerais savoir pourquoi...

Sinon, Carreras peut arbitrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Mandrake
Invité




Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

Nan, ca me va très bien. C'était juste histoire de mettre un peu le bazar. Et faire remarquer qu'on m'avait pas demandé mon avis!! Razz
Tu m'avais détraqué mon poste, j'ai pas réussi a le remettre bien donc j'ai supprimé ton intervention et le mot "grossier" (surtout que mettre la misère ca veut pas dire ca)


EDIT solyma: ok


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

en principe, l'arbitre se désigne de lui même.

J'ai désigné mandrake a cause de sa faignantise

Il aurait pu refuser

Merci d'éviter les mots grossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

texte prévu pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Carreras
Super Modérateur
Super Modérateur
Carreras


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Soly n'a pas encore l'air au courant, mais Mandrake a supprimé son compte, il n'est plus dans les Users...

je prends l'arbitrage..
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

je viens de voir ca ..

Texte envoyé a Carreras...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

On m'a donné 2 semaines, je les prends...
Pour, comme toujours, m'y mettre à la dernière minute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

on dirait moi..

enfin pas sur le coup, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Carreras
Super Modérateur
Super Modérateur
Carreras


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Solyma, merci de ne pas flooder Suspect

Lenina, tu as jusqu'au 15 juin, soit encore une semaine.
Si le temps te manquera encore, envoie moi un PM pour que je rallonge la durée d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:00

Rah, nan, faut pas me dire ca je vais encore moins me mettre la pression maintenant Very Happy
Et pour le flood de Solyma, t'aura beau parler ca changera rien, c'est lui le chef et on peut pas le bannir
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

mtaleu1
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Carreras
Super Modérateur
Super Modérateur
Carreras


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:54

Délai d'une semaine ajouté pour la reception des textes.
Revenir en haut Aller en bas
green_attack
Plume Débutante
Plume Débutante
green_attack


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:08

ha bon... me disait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nicolas_ghesquiere
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Et oui, c'est encore à cause de cette fichue Lenina qui est lente mais qui a des excuses
Gomen nasai!!

Edit: Texte envoyé à Carreras
Revenir en haut Aller en bas
Carreras
Super Modérateur
Super Modérateur
Carreras


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Texte 1

Citation :
Ce soir je me sens enfin appaisée. Etrangement vide et calme.
J'observe, du haut d'une falaise, la mer d'huile. Pas un souffle de vent, pas une vague, pas une ride.
Le silence règne. Le ciel se rosit peu à peu, alors que le soleil se lève. Le paysage est paisible est les quelques nuages présents prennent différentes formes pastelles.
Le seul accro dans ce paysage est un arbre mort. Il est brisé à la base du tronc par la foudre et il n'y a aucun espoir qu'il reparte.

Tout cela me fait penser à toi. A ton sourire, tes yeux rieurs.
Ô ma puce, comme tu me manques. Toi qui était si pleine de vie, ton âme s'est envolée et ton corps a rejoint cette terre qui fait pousser ses fleurs que tu aimais tant.
Mais tu peux reposer en paix à présent. Tu es vengée. Je m'en suis chargée, car je n'aurais pas pu vivre sans ca.
L'idée de cette vengeance m'a portée, a été ma bouée de sauvetage. Elle m'a évité de sombrer. Elle est devenue le but obsessionel de ma vie, j'ai pris tous les risques pour ca. J'étais comme folle, possédée, je ne pensais plus qu'à une chose.
Venger ta mort, si injuste, alors qu'il te restait toute ta vie devant toi. Tout ce gachi à cause de la folie d'un homme! Mais il a payé à présent. Il a rejoint les enfers auquels il appartient mais avant il a connu ma fureur. Il a payé pour ce qu'il avait fait.
Une petite voix tout au fond de moi me dit que je n'aurai pas du. Qu'une humaine digne de ce nom culpabiliserai. Mais je ne ressent rien. A partir du jour ou je t'ai perdue, je suis devenue incapable d'éprouver le moindre sentiment, si ce n'est de la haine. Et depuis que ton âme repose en paix, je ne ressens plus rien.
Certains appellent ca de la folie, d'autres du dénit, qu'importe.
Je survivrai car personne ne pourra jamais rendre la vie qu'on t'a prise et il faut que quelqu'un se souvienne de toi pour que tu continues à exister.

Un autre jour se lève je vais reprendre mon job de serveuse, puis je rentrerais dans cet apartement tellement chargé de toi. Je ne dormirai presque pas et reviendrai ici au lever du jour.
Il en sera ainsi jusqu'à ce que je réaprenne à vivre... ou que je meurres.

Texte 2

Citation :
Ce sont des heures dont chaque minute, chaque seconde qui passe me fait mourir un peu plus, comme un vieux souvenir, me vidant de mes rêves, de mes forces, de ma vie. Malgré tout elle me fais tellement peur cette fin, que je cherche désespérément la moindre chose à laquelle le raccrocher mais il n’y a rien, que le silence, l’indifférence, il fait tout noir, c’est trop tard. Je ne reviendrai pas, je ne peux pas.

Tout d’un coup des questions dont je ne saisis pas le sens se bousculent dans ma tête, les sons autour résonnent et vibrent en moi, mon crâne est martelé par une cascade d’images qui affluent brutalement dans mon esprit. Qu’est ce qu’il se passe ? Ma vision s’efface, pourquoi je ne comprends plus rien ? pourquoi je ne sais plus ou je suis ? pourquoi je ne distingue plus rien ? pourquoi j’ai l’impression de m’éloigner, d’être aspiré … aspiré par ses souvenirs, ses moments d’un réel plaisir, ce passé déchu.

Une peur poignante et puissante m’enveloppe, mon corps recroquevillé tremble, mes dents s’entrechoquent, mes poings sont crispés, et mon cœur bat si vite… trop vite… J’ai du mal à respirer, j’ai peur, je panique, j’essai de crier mais aucun son ne sort, et tout tourne, et je sombre…
Je n’ai plus aucune emprise sur ce qui m’entoure, j’ai peur, je veux que ça passe, mais je me sens si seule ici, c’est tellement loin de lui, ici, je ne sais même pas ou je suis, alors qui viendra m’aider? Je me repli de plus en plus sur moi-même, comme pour me protéger… mais comment se protéger d’une chose qui vient du plus profond de mon propre cœur ? La paranoïa gonfle et l’angoisse me tiraille, elle est encré en moi, mal viscéral, vicieux et solide, qui transperce mon ventre et oppresse mes poumons. J’ai mal de ma propre peur.

Soudain d’un bâtiment, une silhouette se fait apercevoir, ce qui l’entoure n’est que du noir, je resserre mon emprise. Il avance, la rue se marbre, mes yeux se mouillent, les diamants coulent. Je ne veux pas, je ne peux pas, mais je dois. Il approche encore, annonçant sa propre mort, emmenant en lui des torts, que je ne peux oublier.

Flashback en mon esprit, flashback de ce détruit. Une arme nommé puissance, un regard sans aisance, un amour déchu, et son sourire crochu. Ma souffrance, son attitude, ma destruction, mes illusions, moi ; n’est plus.

Mon dernier regard est empli de colère, dans ma bouche un goût amer, son parfum dans l’air, il est encore sur terre. J’ai mal, je me glisse derrière son dos, lève mon propre fardeau, il se retourne, ne prononce qu’un mot…

Et tout se met à tourner en silence, d’une brume dévastant ma conscience. Et les objets s’éloignent peu à peu de moi, ma perception vacille, tout devient flou et sombre, flou et sombre…

Une tache unique sur mes vêtements, imprégnée de son propre sang, me ramène a la souffrance d’avoir accompli ma vengeance.

Voici le code pour voter :

Code:
[b][color=seagreen]Texte n°1 : [/color] [u][color=red]x/10[/color][/u][/b]  [i]Commentaire : x[/i]

[b][color=seagreen]Texte n°2 : [/color] [u][color=red]x/10[/color][/u][/b]  [i]Commentaire : x[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carreras
Super Modérateur
Super Modérateur
Carreras


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/05/2007

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:19

Et oh !

Y'a pas un slam pour la déco !

Des votes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:41

hum

up
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenina vs Solyma Empty
MessageSujet: Re: Lenina vs Solyma   Lenina vs Solyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenina vs Solyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENINA : Coucou c'est moiiiiii !
» Solyma
» Solyma vs Mandrake
» Solyma vs Asenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Les Slams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser