Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tant pis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Tant pis... Empty
MessageSujet: Tant pis...   Tant pis... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Elle a décider de partir définitivement, elle a dit que ça serait mieux pour moi... Vous m'excuserez mais j'ai du mal a y croire. Et pis je m'en fous de moi!! Je l'aime, elle a mal, je suis impuissante, et maintenant sans nouvelles... Comprener que c'est insupportable et que ça fait mal!

Jusqu'a avant hier, j'avais encore de ses nouvelles par E****. Puis elles se sont embrouiller. E****, tu as voulus croire qu'elle partait pour de bon, alors que tu sais aussi bien que moi, que vers toi elle reviendra toujours. Mais au lieu d'attendre, tu as préferer effacer et bloquer son adresse.

Mais de quel droit tu la laisse comme ça?? De quel droit tu lui fais ça? Tu n'en as pas le droit!!! Tu peux pas lui faire ça!!! Tu as pas le droit!!!! Que dans la même soirée tu ai fais pareil avec moi, je m'en fous et au moins maintenant je sais vraiment de quoi tu es capable (c'est pas beau hein, mais bon c'est la vie...). Mais a elle tu as pas le droit de lui faire ça!! Put*** t'as pas le droit!!!

J'espere juste que tu changeras d'avis, quoi que c'est peut etre pas la meilleure des choses... Je veux juste que tu saches que si il devait lui arriver la moindre chose, je te ne le pardonnerai jamais!! T'as pas le droit de la laisser!!

Je voulais pas tomber dans la haine quand tu es partie, elle a été là, m'a retenue, m'a fait découvrir le vrai bonheur. Seulement, aujourd'hui elle est partie. Elle t'a confier son passer, douloureux, et toi dès qu'elle te dit un ou deux mots de travers (ce qui, au passage, pourrait etre bon signe, sa veut au moins dire qu'elle fait sortir ce qu'elle a sur le coeur, mais apparement cette idée ne t'as pas traverser l'esprit...) tu la fais sortir de ta vie. Mais put*** as tu reflechis un peu avant??

Elle comptait sur toi. Tu savais aussi bien que moi, qu'accepter de l'aider, c'était prendre ce risque, avoir cette peur, accepter les hauts et les bas. Après m'avoir fait du mal, m'avoir quitter pour une sal***, tu continue en lui faisant mal a elle. En faisant du mal a la personne que j'aime!! Si tu ne le savais pas encore je suis rancunière alors pas la peine de me demander pardon, parce que tu risques de ramer longtemps! Moi je m'en fous, mais elle elle souffre deja assez comme ça, sans avoir besoin que tu en rajoutes!


Envie d'hurler de douleur, de haine contre E****... Comment... Comment on peut vivre sans nouvelles de la personne qu'on aime?? Comment on peut vivre alors qu'a tout moment on peut savoir qu'elle s'est foutue en l'air?? Si un jour, on a des nouvelles bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

Tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis...   Tant pis... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

Je comprends...
Je crois qu'il faudrait qu'on parle, un jour. Contacte moi si tu veux. (mon e-mail est normalement visible, sinon, par MP)
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser