Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est-elle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui est-elle? Empty
MessageSujet: Qui est-elle?   Qui est-elle? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

Quelle est cette peur qui m'assaillit depuis hier soir? Je l'ai ressenti vers minuit, une crise d'angoisse. Le souffle bruyant, irrégulier et trop rapide, je n'aurais pu aligner deux mots. Je ne pouvais rester dans mon lit, je m'y sentais trop a l'étroit, dans ma chambre aussi j'avais cette sensation d'etre a l'étroit. Malgrer cette dernire je restais recroqueviller sur moi meme. Je suis revenue sur l'ordinateur lui parler, cette conversation n'a rien arranger. Elle était froide, distante. Elle ma lancer un "défi". Il faut que je sois a la hauteur ce soir. Vers trois heures du matin je suis retourner dans mon lit. Toujours aussi angoissée et agitée. Puis je me suis effronder dans un sanglot. Envie d'hurler mais impossible cela révellerait toute la maison... Je finis par m'endormir dans ce sanglot long et douloureux avant de me réveiller en sursaut six heures plus tard et de resserer ma couette contre moi. J'ai toujours aussi peur. J'ai l'impression que quelque chose de grave me regarde et attend pour me tomber dessus. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?   Qui est-elle? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:39

Ah les crises d'angoisse...c'est bien mais t'aurai même pu décrire l'angoisse un peu plus, je crois que ça serait encore plus facile pour le lecteur de se mettre à ta place comme ça
Revenir en haut Aller en bas
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?   Qui est-elle? Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:07

merci pour le conseil, j'en prend note et espere que j'arriverais a le mettee en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?   Qui est-elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser