Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The end.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

The end. Empty
MessageSujet: The end.   The end. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:17

(parce que j'ai envie d'écrire un truc un peu plus dark ce soir...mais pas trop quand même!!)

The end.

Je suis si seule quand je vois les histoires des autres et si triste lorsqu’elles prennent fin. C’est comme une drogue, je maudis les dernières pages des livres, j’en veux plus, toujours plus pour combler mon vide. Encore plus de mots, quelle que soit leur qualité, encore quelques pages pour pousser plus loin le moment de la séparation.

J’ai beau travailler, j’ai toujours à faire, je lis, j’écris, je trie à m’épuiser depuis si longtemps mais rien n’y fait. J’ai faim tout le temps et tout m’écœure si rapidement, j’ai la tête qui tourne, je tombe de fatigue mais je ne veux pas m’endormir trop vite car je sens presque tes bras quand je me couche. Peut être que si je résiste encore un peu…

Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? C’est la fin de ce film qui n’est pas comme je souhaitais qu’il se termine. Un « The end » au moment impromptu, quand tant de choses devraient être dites encore, dans ma tête rien ne va plus. C’est si frustrant, c’est si obsédant, je n’arrive pas à réprimer mes pensées, j’en voulais encore.

C’est mon isolement et ma distraction, c’est mon jeu, mon auto-satisfaction. J’ai besoin d’un peu plus de la vie des autres pour remplir la mienne. Mon poing s’écrase contre le mur alors que je m’écroule repliée sur moi-même. Je suis en état de manque, je manque, tu me manques.

Respirons, je dois mettre fin à mes impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
unevie
Petite Plume
Petite Plume



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/08/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:45

on se prend bien dedans, je me suis laisser entrainer! il est bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

Pour moi , rien à redire la dessu ! je me suis totalement imprégné dans tes paroles ! bravo . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

J'aime beaucoup...
(c'est pas constructif, mais c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:53

lol c'est constructif pour mon estime de moi-même disons...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:53

lol sa fait un peut pléonasme "mon éstim de moi-même" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

Du mal à suivre, cependant, j'éprouve les mêmes ressentis que toi en ce qui concerne les fins, pour moi je dirais que la fin ne devrais pas exister et encore moins si elle est triste ^^

Dans mon roman par exemple, le méchant ne meurt pas ^^ et non, il reste en vie, (bon je vous dirais pas pourquoi, (je cherche encore ^^))

Sympathique cependant à lire, et surtout, se raccrochant, je pense, à de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:42

Ah tu relèves un défaut majeur chez moi quand j'écris (des poèmes, du moins...) c'est que je décris plus une image que j'imagine d'un sentiment qu'une histoire qui se déroule et forcément c'est moins clair.
Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait que je songe à m'entraîner un peu là-dessus (bon... promis après les examens de janvier-février je le fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:52

On ma conseillé il y a longtemps, que lorsque que l'on écrivais, il fallait établir une sorte de plan sous forme de titre et sous titres, de ce fait on voit clairement comment avance notre travail. Cela je pense allège le style et donc augmente les chances d'être compris par d'autres.

Tu peux suivre cet avis mais je pense qu'il est plus conseillé à ceux qui écrivent des choses longues necessitants des plans aussi dures et solides qu'un chateau fort ^^

Donc sinon, ce n'est pas un défaut, mais c'est une manière d'écrire, tu peux changer mais tu peux aussi l'améliorer car là tu joues plus sur les ressentis que l'image que tu cherches à faire comprendre, en fait tu cherche même plus à faire comprendre qu'a faire voir et c'est essentiel pour certaines descriptions complexes se basant sur des émotions

Bonne continuation quand même ^^

Dans la vie, rien n'est parfait et tout peut être amélioré à l'infini, mais seul un créateur peut améliorer sa création, on est donc seul pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Lenina
Plume Célèbre
Plume Célèbre
Lenina


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2007

The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:45

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée du plan. Qui dit plan dit contrainte. La plupart des membres ici écrivent par plaisir voire par besoin mais il me semble que obtenir une reconnaissance n'est essentiel pour personne. C'est un simple partage de texte en toute humilité.
Pour moi, Ma'chan, ce que tu raconte c'est clair. Enfin, clair n'est pas le mot en fait, mais c'est communicatif, compréhensible et sincère. A partir de là, pas besoin d'une précision exacte, la confusion est même la bienvenue, vue le sujet. Ca donne du charme à ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end. Empty
MessageSujet: Re: The end.   The end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser