Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhensions totales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Incompréhensions totales Empty
MessageSujet: Incompréhensions totales   Incompréhensions totales Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Incompréhensions totales

Il entendit le vent siffler pendant que son ami resta figé, il ne parlait pas, ne bougeait pas, cela était mystérieux ! Une flèche l’aurait touché en pleine colonne vertébrale qu'il aurait plus réagis. Canore trouva cette attitude fortement soucieuse et lui donna une gifle, mais rien. Il n'était pas mort mais dormait debout !

_ Sa va ? Lui demanda Canore de plus en plus anxieux devant ce silence de mort.

Aucun bruit ne sortit de sa bouche, il resta figé, comme gelé dans le temps et l'espace. La psyché n'avait pourtant aucun effet sur lui en théorie, il ne venait pas de ce monde basé sur des lois différentes du sien. Canore attendit tout de même, ne voulant pas laisser tomber son ami, peut être ne voulait-il tout simplement pas être seul se laissa-t-il penser. Quel ami celui-là, toujours muer !

Un arbre j'ai affaire à un arbre planter là comme cela, et encore un arbre ressent le vent, même quand il siffle. Les hurlements tourmentés de son ami, "Pourquoi ?" salissait le tableau de silence mortel. Mais toujours rien, il était mort sans être mort, quel drame pensa ironiquement Canore, une personne ne parlant pas, morte n'était que de la place en plus (et là entre autre pour les canaux de discutions d'msn)

_Ah !, s'exclama-t-il, mais il s'assit à coté de son ami Lightälsen et monta la tente, laissant son ami dehors droit comme un I, il protesta une dernière fois, mais cette fois-ci contre d'autres éléments plus puissants

_ Putain de lag, je déteste ce jeu !



Sorry pour la vulgarité mais il le fallait pour la chute (ce texte viens d'un délire sur msn aprés une absence de personne sur le clavier ^^)

Maxi le bavard !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Incompréhensions totales Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions totales   Incompréhensions totales Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Je confirme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Incompréhensions totales Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions totales   Incompréhensions totales Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

Je pense que nombreux sont ceux qui vont s'y reconnaitre, surtout si ils jouent sur un jeu online avec une latence trés élevée, c'était un clin d'oeil à toute les choses que j'ai vécu avec certains, n'est-il pas Light ? ^^

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Incompréhensions totales Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions totales   Incompréhensions totales Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

World Of Warcraft ...

J'en ai été l'un des administrateurs serveur officiel, mais j'ai apporté ma démission durant ma période de trial.

Quelques petites fautes, mais l'ensemble est harmonieux.
Maintenant je sais d'où tu tires ton inspiration pour tout tes textes.

La vulgaritée est autorisée tant qu'elle reste dans le cadre technique du texte, donc pas de soucis.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Incompréhensions totales Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions totales   Incompréhensions totales Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

Je ne tire l'inspiration pour des textes dirons nous utilisable au concret que de ma souffrance et de ma joie, là ce texte était fait pour rire ! Donc l'inspiration de celui-ci vient d'un délire ! Je vous montrerais plus tards des extraits de mon romans où vous y verrez tous je le pense une énorme différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhensions totales Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions totales   Incompréhensions totales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhensions totales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser