Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Regles du forum Empty
MessageSujet: Regles du forum   Regles du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Regles du forum Regle_10


Chaque infraction contre les règles du Forum (les règles générales actuelles et bien sûr les règles spécifiques à certains sous-forums ("subforums")) peut mener à un Avertissement. Les Administrateurs du forum se réservent le droit d'interdire des comptes sur le Forum voire même Ingame ou IRC dans les cas les plus graves.








1. Comptes, Avertissements et Interdictions





1.1 Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un compte. Des enregistrements multiples et l'utilisation de plusieurs comptes peuvent mener à une interdiction de tous les comptes.


1.2 Après la réception du troisième avertissement un compte peut être interdit définitivement.


1.3 Dans certaines affaires graves il est possible qu'un utilisateur soit banni sans avoir reçu plusieurs avertissements.







2. Attitude sur le Forum




2.1 Il est interdit de poster des contenus ou des liens à caractères pornographiques, extrêmisme politique, immoraux ou offensants pouvant contrevenir aux lois en applications.

2.1.1 Il n'est pas non plus autorisé de poster au sujet de cléfs, hacks, cracks, ou tout autre chose de nature illégale, y compris des pages de téléchargements illégales ou au sujet de "warez". Les discussions sur de tels sujets peuvent mener à des avertissements immédiats.


2.2 Le fait de poster des contenus n'appartenant pas au sujet ou au forum approprié (spam, hors sujets...) est peu désiré et peut mener à un avertissement. La seule exception étant la section de spam.


2.3 Pour les signatures, il n'est autorisé qu'une seule image.

2.3.1 L'image de la signature ne peut excéder les limites suivantes :
hauteur : 150 px
largeur : 600 px
poids : 100ko


2.4 L'aggressivité, les infractions contre d'autres utilisateurs ainsi qu'envers le personnel et la langue inopportune sont punissables sur l'ensemble du forum.


2.5 L'équipe du Forum se réserve le droit de censurer les posts. Ceci sera indiqué par un message dans le post.


2.6 Il n'est pas permis de rouvrir un post sur le même thème qu'un post déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demander au modérateur qui en as décidé la fermeture de le rouvrir.


2.7 Le commerce de compte sur l'ensemble du forum est interdit. Vous n'avez pas le droit de vous servir du forum pour effectuer d'éventuels transferts de comptes (reprises, donations, échanges et demandes de comptes).


2.8 La publicité et les liens pour d'autres jeux par navigateur est interdite sur l'ensemble du forum.


2.9 La langue du forum est le FRANCAIS. Merci de n'utiliser que cette langue.


2.10 Les demandes pour les débannissement/déblocage n'ont pas à être discuté sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'Administrateur du forum qui vous a bloqué via Message privé/EMAIL/IRC seulement.


2.11 On ne permet pas de publier avec excès emoticons et images en raison du fait qu'il peuvent ralentir l'affichage des pages des utilisateurs. Les Posts avec des images dépassant le cadre normal (où l'on doit faire glisser la fenetre horizontalement ou verticalement) sont interdits également.


2.12 Si vous pensez avoir recu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. En cas de litige avec celui-ci vous pouvez prendre contact avec le Smod. Dans des cas extrêmes vous avez le droit de parler à un Admin Forum (BA). La décision de l'Admin forum est ferme et définitive. Suivez la hiérarchie, ou vous serez ignorés, (Cela inclue toutes les communications précédentes).


2.13 Se faire passer pour un membre du Staff (team) que ca soit par avatar, pseudo ou signature, peut être sanctionné par un avertissement, voir un bannissement dans les cas graves.


2.14 Les Posts de flood (poster des sujets ou des réponses uniquement pour augmenter son nombre de Post personnel) est interdit, puni d'un avertissement, voir un bannissement directe.


2.15 Il est interdit de poster pour les utilisateurs Bannis. Cela resulterait à un avertissement pour vous.





Le Staff (team) se réserve le droit de changer ce règlement lorsqu'il considère cela nécessaire.






L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. Les administrateurs se réservent le droit de faire ce qu'ils pensent être le meilleur pour le forum, y compris l'inderdiction de certains utilisateurs.


Dernière édition par Solyma le Dim 24 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Regles du forum Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum   Regles du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:28

Nouvelle restriction:

Les avatars du forum doivent avoir une taille de 110*110 pixels et 150ko maximum.

Au dessus de ses valeurs, nous nous verrons dans l'obligation de redimmensionner votre avatar. Il en est de même pour les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
 
Regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire du Forum
» Fermeture du Forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Communauté du Forum :: Reglement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser