Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Extrait de mon roman 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

Celui-ci me tiens à coeur, car c'est un de ceux où les méchants paraissent vraiment méchants ^^

bonne lecture ^^ (tiré du Chapitre 3)

Le Nécateur Juros réapparut dans un autre lieu de saccage. Des brasiers, des corps mutilés, et évidemment, pensa-t-il, un Nécateur en plein milieu de cela. « Alors Nec, tu aimes baver devant ton art ?
_ Pas autant que toi Juros, cependant, je pense que nous avant un problème.
_ De quel genre et en quel honneur ?
_ Marche sur une fourmilière une fois et tu ne pourras jamais tuer toutes les fourmis en frappant coup après coup, je pense que nous sommes dans ce cas là.
_ Pourquoi ?
_ Trois enfants viennent de m’échapper à cause de cela ! » Dit le Nécateur Nec Nerfus en pointant son index sur un cadavre éventrés baignant dans une marre de sang recolorant une armure verte émeraude et or, une armure de Dragorien. « Que sont trois fourmis quand le plus gros a été fait. » Demanda Juros, ne comprenant pas. « Dans une partie aussi complexe que celle là, j’essaye de faire aussi attention que possible. Mais le maître as fait une…
_ Erreur ?! Je ne pense pas, non, je pense plutôt que tu le sous estime. » Une autre explosion de fumée, une autre apparition. Un homme plus que grand, portant une armure en plaques aussi ténébreuse que l’ombre même. Il portait un casque orné de lames fines aussi noir que le reste. Il se tenait droit. Son arme rangée dans son fourreau grattait sur le sol. Le Nécateur Nec frémit contrairement à Juros qui lui s’exclama de manière plus qu’hautaine. « Alors Général Asenheim on vient écouter aux portes les vrais combattants ?
_ Je te ferais ravaler ta langue, le maître vient de m’apprendre la mort de Crocmort, il tient à ce que tu le saches, Nec… » Le Nécateur visé trébucha net en essayant d’avancer, un genoux au sol, il avait la bouche pâteuse mais réussit à s’exprimer. « Mon frère, mon sang… Qui ? Qui a osé ? Qui a osé tuer mon petit frère ?
_ Le maître cherche…
_ Qu’il cherche plus vite !
_ Il savait que tu allez dire cela, il te fait dire que c’est une petite fourmis spéciale qui l’a tué… » Juros ricana, pendant que Nec s’apitoyait sur son sort, le Maître Manipulateur, avait un total contrôler de la situation, Juros se dit qu’il suffisait donc simplement d’obéir. « Il désire aussi que tu pourchasse ces trois fourmis que tu as égaré, il veut que tu ramène le troupeaux, … comme un bon berger. Cependant toi, Juros, il désir que tu viennes avec moi mener l’attaque principal, le front où combattent les vrais hommes. » L’homme en armure lourde disparut de la même manière qu’il était arrivé. Juros observa l’autre Nécateur, son ami, puis réfléchit. Il est devenu faible et cette partie n’est pas pour les faibles, je te laisse là où tu es, j’ose espérer que tu me suivra, adieu. Il disparut, laissant Nec Nerfus, Nécateur à la lourde tache de récupérer trois enfants courant comme des moutons à la débâcle.


Voilà !

A plus tard tout le monde !

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
ma'chan
Plume Agile
Plume Agile
ma'chan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : là où mon coeur s'apaise
Date d'inscription : 24/07/2007

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Oh oh! des tueurs d'enfants... mais qui souffrent quand même (bah son p'tit frère est mort...). J'aime mieux les méchants à qui il arrive des choses tristes en général!

Toujours aussi sympa à lire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Merci !, Sa me touche ^^, oui des tueurs d'enfants (en fait bien plus mais vous le saurez plus tard ^^ quand j'en aurais écris plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

on attend la suite avec impatience ^^ (en tout cas en ce qui me concerne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

peut être un jour je le mettrais en entier pour ceux qui aime ^^ on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:05

lol , j'espère que oui ^^ on veux la suite ! mtaleu1 mtaleu1
Revenir en haut Aller en bas
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

Sympathique, merci beaucoup, le problème qui me gène ce sont les fautes et oui hélas, je suis quelqu'un qui fais de nombreuses fautes et cela alourdis la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
S-Modérateur anti Lexique
S-Modérateur anti Lexique
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France ; var; hyéres
Date d'inscription : 25/05/2007

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

ne t'inquiète pas ^^ je suis pareil XD! Continue , cela ne peut être que bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:02

j'hésite à fusionner les 3 topics pour n'avoir qu'un seul topic parlant de ton roman =)

Emploi le document Word pour écrire, il corrige tes fautes tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Maxlecreateur
Plume Débutante
Plume Débutante



Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 03/01/2008

Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:00

Utilises-tu réellement word car si tu l'utilisais tu verrais qu'il ne corrige que les fautes dites de frappe et que les autres passent comme invisible, même en fonction de la version je le crainds, mais bon j'essaye de travailler dessus, tkt pas,
en ce qui concerne de fusionner les trois sujets, fait comme bon te semble, mais je trouverais bête de fusionner aussi les commentaires qui aprés ne pourrais être ajoutés en fonction du texte à commenter puisque ce sera à la suite, question pratique mais je le répète, tu es le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de mon roman 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman 2   Extrait de mon roman 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de mon roman 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de mon roman 1
» Extrait 3 de mon roman
» Mon Roman
» Prologue roman futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: Votre Plume :: Vos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser