Ecriture & RPG & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture & RPG & Vous

Libérez votre plume, vos chants et vos écrits, libérez votre âme. Une zone RPG est en place pour ceux qui désirent en faire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solyma

Aller en bas 
AuteurMessage
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Solyma Empty
MessageSujet: Solyma   Solyma Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:40

Ma fiche servira d'exemple, mais elle représente également ma propre fiche de RP Surprised



Solyma
Magicien de combat
Humain


Lieu de naissance: Zuragh'Nar

Qualités :
- ambidextrie parfaite
- maitrise de la magie de Zuragh'Nar
- agilité surprenante

Défauts :
- ne peut pas nager
- tombe trop facilement amoureux
- honnêteté qui laisse a désirer

Caractéristiques :
- Taille: 1m78

- Poids: 75 kg
- Cheveux: noir & bouclé
- Yeux: noirs avec reflet vert
- Corpulence : peu musclé
- Couleur de peau: blanche - un peu bronzé
- Signes physiques particuliers : cicatrice dans la peaume de la main gauche due a échange de sang.
Vêtements habituels: cape et capuche noire.
habit de lin marron pour le reste du corps.
Bottes de marche.

Liste des armes :

- Dague courte dans la botte droite
- épée runique à la lame noire
- arc composite dans le dos
- 3 poignards aux contours des vêtements

Liste des armures :
- brassard de cuir marrons
- jambières de cuirs marrons
- protection ventrale d'une doublure de cuir a travers le lin.

Liste des autres équipements :
- pendentif crucifix inversé en or
- anneau noir et blanc
- mitaines en cuir noir
- l'oeuil

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Le pendentif est un sorte de chambre qui stocke de l'énergie nécéssaire a l'accomplissement des sorts lorce que le magicien est faible.
- l'Oeuil est un globe qui permet de voir ce que l'on désire uniquement sur le moment ou l'on le regarde mais avec une image mouvante en fonction du temps qui s'écoule.
- pouvoir : peut rentrer dans l'esprit des autres quand ceux ci ne sont pas "protégés"
- maitrise du feu noir de Zuragh'Nar permettant de bruler tout ce qui vit en donnant la mort.
- grande agilité et dextérité au maniement de son épee.
- dons: peut boire le sang de ces adversaires pour se régénérer malgré son statut d'humain de par le syndrome de Renfield.

Faiblesses :
- une attitude toujours provocante
- ammène toujours les ennuis avec lui
- dispose d'un problème de jambes gauche qui l'empèche de nager

Histoire sommaire :


L’hiver se présentait, les premières neiges était tombées hier, et il était temps. Le père regarda le fils dans les yeux. Un regard vide, encore un… Solyma baissa la tête. Il prit l’épée a la lame noire que son père lui tendait, et il la rentra dans son foureau. Son père lui prit alors l’épaule, et lui dit ceci :

- J’ai cependant quelques présent a t’offrir. Pour commencer, prends ce pendentif en or. Dit il en enlevant le crucifix inversé autour de son cou. Il t’aidera beaucoup dans les combats avec la magie, car il s’agit d’une chambre de stockage. Puise la modérément, n’oublie pas.
- Je n’oublierai pas père.
- Tiens, prends ceci également. Il lui tendit alors une boule semblable a du verre, elle était limpide. Ce globe s’appelle l’œil, fais y très attention, il n’en existe que 3 en ce monde. L’un est au chancelier du roi, il l’emploie pour ses guerres, l’autre dans les laboratoires des grands magiciens de l’Empire, et le dernier entre tes mains.
- Père, vous avez dit l’œil ? Il s’agit vraiment de … enfin - Oui. Prends le globe dans tes mains, demande ce que tu veux voir, et tu le verras. Enfin, mon dernier cadeau, cet anneau. Il m’a toujours appartenu, mon nom est gravé dedans. Il se met au doigt de l’alliance, et représente le mariage avec la mort.
- Merci Père.
- Oui bon. Allez, va, n’oublie pas tout ce que je t’ai enseigné.

Solyma regarda son père une dernière fois tristement, il rangea son équipement au hasard de sa tunique, et resta pensif. Il se demandait si l’œil pouvait aller voir dans la vie privée des gens, et si son crucifix n’était bien qu’une chambre de stockage. Son père était fourbe, et lui aussi. Il releva la tête pour poser ses questions, mais son père avait disparu.
Un jour, lui aussi saurait se téléporter et deviendrait aussi célèbre que son père, un jour…
Il partit alors sur les chemins comme le lui demanda son père pour aller trouver l’épée légendaire, Ethan Rys.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Mandrake
Invité




Solyma Empty
MessageSujet: Re: Solyma   Solyma Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

Fiche lue et validée.

Notre cher Admin avait interet a faire juste Very Happy

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Solyma
Admin
Admin
Solyma


Nombre de messages : 302
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Solyma Empty
MessageSujet: Re: Solyma   Solyma Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:02

Réouverture pour quelques modifications.

Si vous vous désirez modifier vos futures fiches, merci d'envoyer un PM, nous réouvrirons alors le sujet, et vous pourrez apporter vos modifications.

Je referme.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-imaginaire.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Solyma Empty
MessageSujet: Re: Solyma   Solyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solyma vs Mandrake
» Lenina vs Solyma
» Solyma vs Asenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture & RPG & Vous :: RPG :: La liste des Heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser